Salon Sandwich & Snack Show

sandwich snack show

Lubrano fait son « chaud » sur le salon Sandwich & Snack Show

 

Les 14 et 15 mars 2016, Lubrano exposait sur le salon Sandwich & Snack Show à Paris, le plus grand rassemblement européen de fournisseurs de la restauration rapide et de la vente à emporter.

Le saviez-vous ? 55% des sandwichs consommés en France sont des « jambon-beurre« . L’offre snacking se caractérise aussi par une montée en gamme et une diversification des recettes gourmandes, qui incitent Lubrano à se positionner comme fournisseur auprès des différents acteurs du secteur.

Les 14 et 15 mars 2016, la société exposait donc sur le Sandwich & Snack Show à Paris, le plus grand rassemblement européen de fournisseurs de la restauration rapide et de la vente à emporter. L’équipe présente sur le stand a pu cuire en direct les pains spéciaux Lubrano et la toute nouvelle baguette Pin’Up pour les faire déguster aux professionnels – visiteurs, exposants et intervenants experts. « Les salons Sandwich & Snack, Parizza et Japan Food, qui se déroulent conjointement, attirent plus de 15.000 visiteurs, précise François Lubrano, satisfait de sa présence à Paris. Nous avons fait découvrir nos produits à des professionnels de la grande distribution et du CHR qui ne nous connaissaient que de nom, ou pas du tout. » L’équipe commerciale espère que les contacts positifs noués sur le salon généreront prochainement de nouveaux courants d’affaires.

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaiter découvrir nos produits et leurs atouts.